Une entrée accueillante

Mis à jour : 11 déc 2018

C’est à l’entrée que les premières impressions sur un lieu se forgent. 

Pour l'#accueil de nos #clients, le #portail d’entrée de #TACACORI devait avoir de la personnalité, être décoré avec goût et laisser planer un certain mystère sur ce qu’il y a derrière… tout en protégeant la #propriété des intrus et des regards.

C'était un peu un défi de trouver ici un fabricant à même de nous réaliser quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Une petite société #Costaricienne s'est pliée à l'exercice de style inédit que nous lui avions soumis... avec succès.

Marco est un amoureux du beau travail du bois et du métal, alors c'est avec un bois de cèdre associé à une structure métallique totalement artisanale que nous avons imaginé ensemble l'élaboration de ce modèle dont le résultat nous satisfait pleinement.



Aujourd'hui, c'est l'heure de la pose de la nouvelle réalisation.


AVANT

APRES

Situés à proximité de l’#aéroport, il nous faut compter quotidiennement avec les #départs très matinaux de nos #clients, pour les autres allées et venues c’était à chaque fois pour eux ou pour nous, monter et descendre de la voiture pour ouvrir et refermer plusieurs fois par jour,

Un portail protège la propriété contre les intrusions mais n'est bien évidemment efficace que lorsqu'il est refermé... une seule solution  : la motorisation.

Actionnées à distance par télécommande depuis la main-house, la voiture ou depuis une borne située près du parking, l'ouverture et la fermeture seront prochainement ainsi sécurisées et deviendront un plaisir.

Les options choisies : interphone audio et vidéo, ouverture d'un ou deux vantaux selon les besoins,  cellules photoélectriques permettant de régler la fermeture automatique du portail après un temps défini, détection des obstacles afin d'éviter que le portail se referme sur un jeune enfant (ou sur nos deux poilus

!!!)...


Bref, tout a été prévu pour une totale autonomie de nos clients, une #sécurité accrue et un #confort quotidien au #Lodge toujours amélioré.

#costarica #Alajuela #Tacacori #Tacacoriecolodge #nature #ecologie #airport #aéroport #aeropuerto #Sanjosé #environnement #ecolodge #hotel #Poas #volcan #SJOairport #valléecentrale

© Tous droits réservés - 2019 TEASER PRODUCTION - Nadine ANTOINE pour TACACORI EcoLodge

TACACORI EcoLodge

500 m Norte Este del Hotel Xandari 
Calle Burios - APDO 1056 
4050 ALAJUELA  -   COSTA RICA
Tél (506) 2430-5846
Port (506) 8895 2101

E-mail : contact@tacacori.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir Vimeo Icône
  • Black TripAdvisor Icon