Camisetas para todos

Aujourd'hui, Mayela, chargée de l'entretien des casitas, m'a demandé le #logo de #TACACORI... Comme je m'étonne de sa demande, elle m'apprend qu'elle souhaite se faire broder un polo avec le #logo.

C'est vrai que nous avions remarqué combien l'#uniforme est porté partout au #CostaRica. Cette appartenance a un groupe social est fortement inculquée depuis l'école où le port de l'uniforme est obligatoire. Je la félicite pour son idée, qui prouve son attachement à notre petite entreprise, et lui dit qu'elle se renseigne sur la question, afin que nous puissions en faire réaliser quelques-uns pour chacun de nous.

Quelques jours plus tard, le temps à la petite boutique d'#Alajuela spécialisée dans ce type de travail de réaliser le travail de broderie, voici donc l'#équipetacacorienne au grand complet fière de vous présenter sa toute nouvelle #tenue de travail.


Et, comme il n'est pas dans la nature des dirigeants d'imposer trop des règles strictes, il a été laissé le choix à chacun, en plus d'une "camiseta blanca" commune, de choisir de porter ses couleurs favorites.

"Azul, Morado, Turquesa, Canella, Verde, Rosa, Burdeos...." c'est dans un arc-en-ciel de couleurs que l'on vous accueillera désormais à #TACACORIEcoLodge !

#costarica #Alajuela #Tacacori #Tacacoriecolodge #nature #ecologie #airport #aéroport #aeropuerto #Sanjosé #environnement #ecolodge #hotel #Poas #volcan #logo #camiseta #empleados

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout