Nos villas prennent des couleurs

Un nuancier de chez « Sur » (prononcez Sour) ouvert en éventail sur la table, devant ces centaines de petits rectangles colorés...Il en faut de l’imagination pour restituer la teinte du petit rectangle en papier imprimé et projeter sa couleur mentalement sur les mur gris des 4 villas !


D’une première sélection pour les murs extérieurs nous ressortons deux teintes qui pourraient se combiner. Par sécurité nous faisons préparer un quart de gallon de peinture que Patrick applique à divers endroits sur les murs des villas.

Déception….le terracotta du petit rectangle est devenu vilain orange agressif qui n’a rien de la chaleur de la couleur terre et ne ressemble pas du tout au petit rectangle attentivement sélectionné… Il faut recommencer, sélectionner dans une autre gamme, imaginer….

Idem pour les peintures intérieures. Quel casse tête !!!

Les mélanges nomades des ambiances que nous avons imaginé, les notes métissées qui seront à l'origine d'atmosphères riches et colorées s’entremêlent en méli-mélo de petits rectangles, aux tons fantaisistes et aux nuances voisines.

Allez, le choix est arrêté et les premiers murs enfin se dévoilent…

#costarica #Alajuela #Tacacori #Tacacoriecolodge #nature #ecologie #airport #aéroport #aeropuerto #Sanjosé #environnement #ecolodge #hotel #Poas #volcan #SJOairport #valléecentrale #birdwatching #casita

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout